Final Fantasy VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

re candidature (celle d hier je ne sais pas ou elle est??)

Aller en bas

re candidature (celle d hier je ne sais pas ou elle est??) Empty re candidature (celle d hier je ne sais pas ou elle est??)

Message  Invité Sam 12 Jan - 11:14

PAK
coordonnée planete mére:2:192:4
mon style de jeu et avant tout de monter mes planetes a un grand niveau sur tous les domaines recherche,technologie,batiments,flottes et que ma planete ma devienne en elle meme " le plus gros vaisseau de combat"
J ai quitter mon alliance et sur le chat j ai dit que je rechercher une nouvelle alliance cloud20 et boubous m ont proposer de venir avec eux d autre joueur d alliance differente sont aussi interesser par ma candidature j ai choisi final fantasy car sur le chat on comprend qu il y a une grande solidarité entre les membres c est ce qui m interesse
mon ancienne etait Force Obscure
a bientot pak

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re candidature (celle d hier je ne sais pas ou elle est??) Empty Re: re candidature (celle d hier je ne sais pas ou elle est??)

Message  Invité Sam 12 Jan - 12:24

pour moi y a pas de soucis vu ton classement et ta motivation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re candidature (celle d hier je ne sais pas ou elle est??) Empty Re: re candidature (celle d hier je ne sais pas ou elle est??)

Message  cloud20(zack) Sam 12 Jan - 12:44

Oui, vu ton expèrience dans le jeux, je suis pour.
cloud20(zack)
cloud20(zack)
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : bretagne (35)
Date d'inscription : 01/11/2007

https://ffvii-uni10.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

re candidature (celle d hier je ne sais pas ou elle est??) Empty Re: re candidature (celle d hier je ne sais pas ou elle est??)

Message  Invité Sam 12 Jan - 14:01

salut je pense que tu sera bien avec nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

re candidature (celle d hier je ne sais pas ou elle est??) Empty Re: re candidature (celle d hier je ne sais pas ou elle est??)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser